MSC Croisières renforce sa présence aux Antilles françaises
5 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production antilles, Erminio Eschena, Guadeloupe, Martinique, MSC, Msc Musica 3813 vues
Fort de son succès pendant la saison hiver 2012/2013, MSC Croisières positionne à nouveau un navire, d’une capacité plus importante cette fois, pour cette saison hiver 2013/2014.
Dès à présent, le MSC Musica débutera ses croisières au départ des ports de Fort-de-France puis de Pointe-à-Pitre pour un total de 15 rotations jusqu’au 11 mars 2014.
Les embarquements s’effectueront à Fort-de-France (Martinique) les mardis et à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) les mercredis pour un itinéraire de 8 jours/7 nuits avec des escales à Philipsburg (Saint Martin), Road Town (Tortola/Iles Vierges Britanniques), Saint-Domingue (République Dominicaine), La Romana (République Dominicaine) et Saint-John’s (Antigua et Barbuda).
« Cette saison s’annonce très prometteuse à l’instar de l’hiver dernier. Les Antilles françaises sont un axe de développement majeur pour MSC Croisières et nous comptons renforcer durablement notre présence dans cette région afin de nous affirmer comme la compagnie de croisière de référence dans les Caraïbes » déclare Erminio Eschena, Directeur Général de MSC Croisières France.
Le MSC Musica compte 1 266 cabines dont plus de 65 % avec balcon et dispose d’équipements modernes tels des équipements sportifs ( piscines, mini-golf et practice de golf, terrain de tennis, piste de jogging, salle de fitness…), un spa de plus de 1 000 m² (avec sauna, hammam, soins du visage et du corps, thalassothérapie, aromathérapie, salon de beauté, bains à remous…), des espaces dédiés au divertissement (discothèque, casino, théâtre, bibliothèque, galeries d’art et photos, boutiques…) ainsi que quatre restaurants et onze bars, dont un restaurant de spécialités japonaises et deux bars extérieurs.
Sur le même sujet
Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement
La Quotidienne vous présente deux acteurs majeurs du tourisme réceptifs, actifs et réactifs au...
Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue
Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...
By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage
Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...







																					
																					
																					