MSC Croisières présente la toute première balançoire au-dessus de la mer


MSC Croisières dévoile sa toute nouvelle attraction, “Cliffhanger”, la première balançoire au-dessus de la mer, en exclusivité à bord de MSC World America, dès sa mise en service en avril 2025.

Cette balançoire surplombera le dernier pont du nouveau fleuron de la compagnie, au cœur de la zone Family Aventura, pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes, en quête d’une nouvelle dose d’adrénaline.

“Cliffhanger” comptera quatre sièges initialement positionnés au niveau du pont.

Des bras motorisés les soulèveront ensuite dans la position de départ, par-dessus le bord du navire.

Les passagers seront ensuite propulsés dans un mouvement de va-et-vient, suspendus à 50 mètres au-dessus de la mer.

Unique en son genre, cette nouvelle attraction tiendra ses participants les plus téméraires en haleine. Cheveux au vent, leur vue oscillera entre ciel et mer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin

Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin

2684 vues
4 novembre 2025 0

En 2026, Royal Caribbean (RCL) ouvrira une plage privée exclusive à Santorin, la magnifique...

Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement

Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement

2538 vues
3 novembre 2025 0

La Quotidienne vous présente deux acteurs majeurs du tourisme réceptifs, actifs et réactifs au...

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

2341 vues
31 octobre 2025 0

Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...