MSC Croisières présente la toute première balançoire au-dessus de la mer
10 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Cliffhanger, floride, Miami, MSC croisières 4117 vues
MSC Croisières dévoile sa toute nouvelle attraction, “Cliffhanger”, la première balançoire au-dessus de la mer, en exclusivité à bord de MSC World America, dès sa mise en service en avril 2025.
Cette balançoire surplombera le dernier pont du nouveau fleuron de la compagnie, au cœur de la zone Family Aventura, pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes, en quête d’une nouvelle dose d’adrénaline.
“Cliffhanger” comptera quatre sièges initialement positionnés au niveau du pont.
Des bras motorisés les soulèveront ensuite dans la position de départ, par-dessus le bord du navire.
Les passagers seront ensuite propulsés dans un mouvement de va-et-vient, suspendus à 50 mètres au-dessus de la mer.
Unique en son genre, cette nouvelle attraction tiendra ses participants les plus téméraires en haleine. Cheveux au vent, leur vue oscillera entre ciel et mer.
Sur le même sujet
Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités
Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...
La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia
Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...
Disney prend l’eau de toute part
Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...








