MSC Croisières en pleine campagne depuis hier
15 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Birth, Dentsu Creative Italie, Italie, Kiku Ohe, MSC croisières, MSC World Europa 4096 vues
MSC Croisières a lancé depuis hier dimanche 14 janvier, sa nouvelle campagne marketing intitulée « Révéler la beauté du monde ». La campagne invite à découvrir la beauté des croisières de manière plus responsable avec un profond respect pour l’océan et la planète.
La beauté, incarnée par une voix envoûtante, incite les spectateurs à s’immerger dans des lieux merveilleux, au cœur de la nature et dans des expériences inoubliables à bord comme à terre.
La campagne sera déployée dans plus de 30 pays à travers le monde et sera diffusée via un mix de canaux incluant la télévision, l’affichage extérieur, la presse écrite, les médias numériques et les réseaux sociaux.
En France, le spot TV sera diffusé du 14 janvier au 12 février 2024 notamment sur les chaines des Groupes TF1 (TF1, LCI, TMC, TFX…), France Télévisions (France 2, France 3, France 5), M6 (M6, Paris Première, Teva…), Canal+ (Canal+, C8, CNews, CStar…), mais aussi sur des chaînes thématiques (BeinSports, La Chaine L’Équipe) ou régionales (Martinique 1 ère , Guadeloupe 1 ère , ATV).
Ce sont ainsi près de 3 000 spots de 45, 30 et 15 secondes qui seront diffusés en France.
Créée par l’agence Dentsu Creative Italie, la nouvelle campagne a été filmée par le réalisateur australien Kiku Ohe, reconnu pour ses talents de création de récits visuels captivants et pour ses réalisations de performances authentiques axées sur les protagonistes.
Son travail cinématographique hautement récompensé révèle une profondeur et un sens artistique rares. La production est signée Birth.
Le spot TV a été tourné à bord de MSC World Europa, premier navire de la compagnie alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL) et doté des technologies environnementales les plus récentes.
MSC Croisières s’engage à atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre pour ses opérations maritimes d’ici 2050.
La compagnie est également un investisseur important dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, afin de soutenir leur développement accéléré et leur disponibilité à grande échelle.
Sur le même sujet
Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune
Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...
Orient Express affute son Olympian
Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...
Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien
Depuis près de 20 ans, Ker Maroc s’affirme comme un acteur de référence incontournable...







