Mövenpick Hotels & Resorts parie sur l’Asie avec Andrew Langdon


Avec l’augmentation des arrivées touristiques en Asie prévue par l’Organisation Mondiale du Tourisme à 5 % par an dans la prochaine décennie, l’Asie est une région est destinée à être un élément clé dans le développement mondial du tourisme.

Mövenpick Hotels & Resorts l’a parfaitement compris qui, en créant un nouveau poste de Vice-Président Senior en Asie, s’est ainsi stratégiquement positionné pour optimiser les opportunités et la croissance dans cette région.

Andrew Langdon, le nouveau Vice-Président Senior nommé pour l’Asie, bénéficie en effet de plus de vingt ans d’expérience en tant que Directeur sur ce continent et s’est spécialisé dans différents domaines liés à l’hôtellerie, l’immobilier et aux voyages.

Il a passé les sept dernières années en tant que Vice-Président Exécutif de Jones Lang LaSalle Hotels and Hospitality Group (JLL) en Asie, où il a dirigé des services de conseil en stratégie comme la gestion d’actifs, la sélection d’opérateurs économiques et la négociation de contrats, des études d’estimation et de faisabilité, de ventes de refinancement et d’investissement.

Andrew Langdon a été diplômé, dans son Australie natale à l’Université du Queensland, d’un Bachelor of Business dans l’Evaluation et l’Administration des Terres. Il a également travaillé pendant sept ans comme Managing Director chez Sallmanns, qui est devenu l’un des Cabinets de conseil indépendants les plus influents en hôtellerie et immobilier en Asie sous sa direction.

Mövenpick Hotels & Resorts possède actuellement huit hôtels en Asie. Quatre d’entre eux sont en Thaïlande, tandis que les autres sont à Singapour, au Vietnam, en Chine et aux Philippines.

Le groupe hôtelier haut de gamme souhaite atteindre 20 hôtels en activité d’ici 2020. Plusieurs projets sont déjà en cours et à la fin de l’année 2016, Mövenpick Hotels & Resorts prévoit d’être présent en Indonésie, en Malaisie et au Sri Lanka.

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

2290 vues
15 septembre 2025 0

Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2531 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

2615 vues
11 septembre 2025 1

Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...