La montagne prend le virage du digital


Digital Montagne, le rendez-­vous des décideurs du marketing touristique en montagne, se tiendra les 20 et 21 avril 2017 à Chambéry. Les salons Digital Montagne présentera sur 2 jours aux acteurs professionnels des stations de ski et du tourisme en montagne les clés et solutions pour mener à bien leur transformation digitale : marketing touristique en montagne, gestion de l’expérience client, nouveaux modes de commercialisation, exploitation des domaines skiables, gestion de la station et de tous ses équipements.

Un concept unique et spécifique : Digital Montagne est le seul événement qui rassemble les professionnels du digital et les acteurs du tourisme en montagne Les stations de montagne représentent un marché dynamique : 9 milliards de CA et 120 000 emplois (source ANMSM).

Avec la montée en puissance du concept de station et destination intelligente (smart ski resort 4.0), tous les secteurs de l’exploitation des stations sont concernés par la transformation digitale.

Avec près de 80 exposants et marques dès sa première édition, Digital Montagne présentera une offre complète d’innovations et de solutions digitales aux décideurs du marketing de destinations.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

PEM prend le contrôle de Viaticus

PEM prend le contrôle de Viaticus

2747 vues
6 mai 2025 0

On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

2635 vues
29 avril 2025 0

La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

2972 vues
25 avril 2025 0

Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...