Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia
18 avril 2025 Rédaction Aucun commentaire Production Ligurie, moby, Moby Aki, Moby Wonder
La ligne entre Gênes et Olbia opérée par Moby est une véritable « classique » de la mer, porte d’entrée vers la Sardaigne pour tout le Nord de l’Italie et le Nord de l’Europe. Elle est plébiscitée par les passagers pour ses horaires pratiques et son grand confort, assurée par trois des navires les plus appréciés de la flotte de la Baleine Bleue : Moby Aki, Moby Wonder et Moby Otta.
Afin de répondre à la demande croissante des voyageurs amoureux de la Sardaigne, Moby prolonge encore la saison de la liaison Gênes-Olbia, qui débute dès à présent et se poursuivra jusqu’au 3 novembre prochain, renforçant ainsi l’accessibilité de la Sardaigne tout en soutenant les initiatives de déstabilisation du tourisme saisonnier.
À partir de cette année, sur Moby Aki et Moby Wonder, les passagers bénéficieront du Wi-Fi gratuit, pour pouvoir “naviguer” dans tous les sens du terme, même en pleine mer.
Le service Sky fait également son grand retour sur l’ensemble de la flotte, permettant aux voyageurs de suivre les grands événements sportifs et leurs programmes préférés sans interruption, même pendant la traversée.
La restauration à bord restera également une priorité sur la ligne Gênes-Olbia, avec des restaurants gastronomiques à la carte, des self-services et des points de restauration sur les ponts, proposant de nouveaux menus conçus sous le signe de la fraîcheur, la saisonnalité et la légèreté.
Sur le même sujet
Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement
La Quotidienne vous présente deux acteurs majeurs du tourisme réceptifs, actifs et réactifs au...
Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue
Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...
By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage
Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...








