MisterFly, nouveau bébé de Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva


Et si finalement Abala Travel n’était qu’un leurre ? Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva viennent de dévoiler hier après-midi leur marque et leur nouvelle identité visuelle : MisterFly.

MIisterFly-nicolas brumelot-carlos da silvaMisterFly Pro sera la marque dédiée aux agences de voyages qui pourront y trouver une offre aérienne (vols réguliers, low costs et charters) et hôtelière parmi les plus performantes.

Les deux fondateurs de Go Voyages n’ont plus rien à prouver, après avoir mené la marque à la grenouille (depuis vendue à Odigeo) vers les sommets.

Depuis aujourd’hui 2 avril, un espace de pré-inscription est disponible sur http://www.misterflypro.com.

Les agences de voyages pourront s’y connecter afin d’y créer leur compte. C’est la dernière étape avant la mise en ligne de l’offre dans les prochains jours.

Pour marquer ce lancement, MisterFly, cerise sur le gâteau, propose 2 aller-retour Paris / New York à gagner avec leur partenaire United Airlines.

Une agence de voyages sera tirée au sort parmi celles qui se seront pré-inscrites avant la date d’ouverture officielle et pourra ainsi s’envoler pour New York.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2929 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2769 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3403 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...