Mike Bonner nommé Vice-Président Marketing de One & Only
19 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire People Mike Bonner, One & Only 2579 vues
One & Only Resorts vient d’annoncer la nomination de Mike Bonner en tant que Vice-Président Marketing de One & Only Resorts. M. Bonner sera responsable du Marketing de la marque au niveau mondial, incluant les canaux online et offline, la relation client, le marketing direct, ainsi que les services créatifs et les partenariats.
Mike Bonner sera basé à Dubaï et directement rattaché à Helen McCabe Young, Vice-Présidente Éxécutive des Ventes et du Marketing One & Only Resorts.
M. Bonner rejoint One & Only Resorts avec une vaste expérience en tant que Chef des Ventes et du Marketing dans l’industrie du voyage. Il a récemment travaillé pour Silversea Cruises en tant que Directeur Général et Directeur Commercial & Marketing pour le Royaume Uni et l’Irlande.
Auparavant il opérait en tant que Directeur Marketing pour le Royaume Uni, l’Asie Pacifique et les marchés émergents où il a développé avec succès une nouvelle stratégie pour repositionner la marque Silversea, mettant notamment l’accent sur les réservations, la relation client et le service après-vente.
Sur le même sujet
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...
Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace
Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...
Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française
L’Ukraine est une zone de guerre. Il n’est pas permis d’y emmener des touristes....