Mickey chef d’Orchestra !
14 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Christian Sabbagh, Disneyland Paris, Kate Boyle, Mickey, Orchestra 4132 vues
Disneyland Paris devient le 100ème producteur au sein de la plateforme Orchestra et confirme ainsi sa stratégie de distribution via les agences de voyage.
Etant la première destination touristique européenne, Disneyland Paris se trouve aujourd’hui dans une logique de vente multicanal (web, agences de voyage, directe, …).
Grâce à ce partenariat avec Orchestra, Disneyland Paris est présente désormais sur les sites web de ses principaux partenaires, là où se trouvent les clients.
« Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de distribution multicanal, véritable relais de croissance pour Disneyland Paris », a déclaré Kate Boyle, Directrice Marketing et Ventes France de Disneyland Paris.
Orchestra est un acteur majeur de l’interconnexion des agences de voyages aux producteurs. C’est pourquoi, Disneyland Paris s’est naturellement tourné vers Orchestra compte tenu de la robustesse et de la souplesse de sa plateforme mais aussi de la richesse du portefeuille de distributeurs connectés.
Ce partenariat permet désormais à Orchestra de distribuer l’offre complète de séjours de Disneyland aux agences.
Christian Sabbagh, Président d’Orchestra, a déclaré : « Ce partenariat avec Disneyland Paris permet à Orchestra d’enrichir son contenu de séjours en France grâce à cette offre unique. »
Sur le même sujet
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...