Melia Hotels ouvre en Patagonie
28 octobre 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Argentine, Meliá Collection Terrazas del Gutiérrez, Melia Hotels International, parc national Nahuel Huapi, Patagonie, Terrazas del Gutiérrez 1764 vues
Meliá Hotels International, le premier groupe hôtelier espagnol, annonce la signature d’un nouvel hôtel de luxe. Cette signature s’inscrit dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer sa présence dans les principales destinations d’Amérique latine et à poursuivre l’expansion de son portefeuille de luxe. Sous la marque Meliá Collection, qui propose une sélection soignée d’hôtels uniques, l’entreprise ouvrira un établissement exclusif en Patagonie argentine.
Situé dans l’une des destinations les plus prisées du sud de l’Argentine et porte d’entrée idéale vers la Patagonie, le Meliá Collection Terrazas del Gutiérrez est en passe de devenir l’un des hôtels les plus exclusifs de Meliá grâce à son cadre naturel exceptionnel.
Niché au cœur du parc national Nahuel Huapi, face à l’un de ses lacs et offrant une vue imprenable sur les montagnes, l’hôtel offrira une expérience de luxe inégalée.
Ce nouveau projet, situé à Terrazas del Gutiérrez, incarne parfaitement l’esprit de Meliá Collection, une marque qui rassemble des hôtels dotés d’une âme, de caractère et profondément ancrés dans leur environnement.
La marque possède déjà des établissements emblématiques dans des destinations naturelles exclusives telles que les parcs nationaux du Serengeti et du Ngorongoro en Tanzanie, la Toscane en Italie et le massif du Teno à Tenerife.
Avec une architecture conçue pour s’intégrer harmonieusement au paysage, le Meliá Collection Terrazas del Gutiérrez proposera 99 chambres et 48 résidences exclusives, répondant à la demande croissante de propriétés résidentielles alliant confort et expérience hôtelière de luxe.
Présentant toutes les caractéristiques de l’offre de luxe de The Meliá Collection, l’hôtel proposera une sélection culinaire raffinée avec un restaurant signature, des espaces bien-être et 500 m² dédiés à l’accueil d’événements sociaux et d’entreprise.
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott peut remercier le tourisme en République dominicaine
La semaine dernière Marriott Hotels International a organisé un « Panel d’experts » pour...
Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur
Barceló Hotel Group, le deuxième plus grand groupe hôtelier d’Espagne et l’un des 32...
Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda
La Collection Hemingways renforce sa présence dans l’hôtellerie de luxe en Afrique de l’Est...








