Maybourne Riviera, le premier hôtel français classé dans The World’s 50 Best Hotels
22 septembre 2023 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Côte d’Azur, Provence, The Maybourne Riviera, The World’s 50 Best Hotels 4307 vues
Situé à Roquebrune Cap Martin, et dominant la Principauté de Monaco, le palace est à la charnière de la Côte d’Azur et de la Riviera italienne. Un emplacement privilégié pour séduire la clientèle internationale.
Au rang de 26ème, le Maybourne Riviera est le premier hôtel français à figurer dans le classement 2023. Le suivant est le Bristol Paris à la 29 ème place et le Crillon Paris à la 30ème.
La liste est créée à partir des votes de l’Académie The World’s 50 Best Hotels, qui compte 580 experts internationaux de l’industrie hôtelière et du voyage.
Tous les votants restent anonymes pour éliminer la possibilité de lobbying.
Ici à La Quotidienne, on regrette seulement que cette sélection ne met pas plus en avant l’excellence de l’hôtellerie européenne et française au lieu de celle des pays asiatiques ou des émirats.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM
Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...
Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok
Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...
Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître
Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...