Maybourne Riviera, le premier hôtel français classé dans The World’s 50 Best Hotels


Situé à Roquebrune Cap Martin, et dominant la Principauté de Monaco, le palace est à la charnière de la Côte d’Azur et de la Riviera italienne. Un emplacement privilégié pour séduire la clientèle internationale.

Au rang de 26ème, le Maybourne Riviera est le premier hôtel français à figurer dans le classement 2023. Le suivant est le Bristol Paris à la 29 ème place et le Crillon Paris à la 30ème.

La liste est créée à partir des votes de l’Académie The World’s 50 Best Hotels, qui compte 580 experts internationaux de l’industrie hôtelière et du voyage.
Tous les votants restent anonymes pour éliminer la possibilité de lobbying.

Ici à La Quotidienne, on regrette seulement que cette sélection ne met pas plus en avant l’excellence de l’hôtellerie européenne et française au lieu de celle des pays asiatiques ou des émirats.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

2317 vues
16 septembre 2025 0

Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

2685 vues
12 septembre 2025 0

L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

2818 vues
8 septembre 2025 0

Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...