Martine Lincker quitte FTI Ticketshop


Elle aura passé au total cinq années au sein de la division Ticketshop du géant allemand FTI où, de commerciale au service client jusqu’à la Direction des ventes France, son implication et ses compétences auront marqué ses collègues ainsi que tous ses clients et partenaires. Martine Lincker quitte désormais FTI Ticketshop pour se consacrer à d’autres projets professionnels.

« De ma prise de fonction en novembre 2015 comme commerciale à celui de directrice des ventes que de kilomètres parcourus, en train, en voiture ou en avion » indique t-elle en ajoutant :  » ces 5 derniers mois, les mesures sanitaires et le chômage partiel m’ont privé de cette vie trépidante… aujourd’hui une nouvelle vie professionnelle s’impose à moi« .

Martine Lincker laissera un excellent souvenir de son passage chez FTI Ticketshop France ayant contribué, par sa présence permanente sur le terrain et bien sûr par ses compétences, à la longévité et à la belle image de l’entreprise sur le marché français.

La Quotidienne lui souhaite bonne chance pour la suite de son parcours professionnel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

3137 vues
25 avril 2025 0

Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

3171 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...

Un nouveau président nommé chez Magora

Un nouveau président nommé chez Magora

2755 vues
14 avril 2025 0

Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...