Marriott perd son président


Marriott International, l’une des plus importante chaîne hôtelière au monde, a annoncé mardi dernier le décès « inattendu » du président-directeur général de la société, Arne Sorenson, 62 ans, qui se battait contre un cancer du pancréas diagnostiqué en 2019.

Le 2 février dernier, la société avait annoncé que Sorenson réduirait temporairement ses activités professionnelles afin de faciliter un traitement plus exigeant du cancer du pancréas.

Arne Sorenson, le troisième PDG de l’histoire de Marriott, avait pris ses fonctions en 2012 et était le premier président à ne pas appartenir à la famille Marriott.

C’est lui qui avait fait franchir un cap important à la société avec notamment l’acquisition de Starwood Hotels & Resorts pour 13 milliards de dollars.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

2442 vues
10 octobre 2025 0

Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

2450 vues
8 octobre 2025 0

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat

3755 vues
7 octobre 2025 1

C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...