Marriott ouvre son premier hôtel Moxy en Malaisie


Situé dans la capitale administrative de la Malaisie, l’hôtel Moxy Putrajaya se trouve à quelques pas du centre commercial IOI City et à environ 35 kilomètres de l’aéroport de Kuala Lumpur (KUL).

« Moxy Putrajaya apporte une nouvelle dimension amusante à Putrajaya, animée, abordable et élégante, servant aux clients tout ce qu’ils veulent et rien de ce qu’ils ne veulent pas », indique Kumar Renoo, le Directeur général du cluster, Moxy Putrajaya.

Les 480 chambres du Moxy Putrajaya ont été conçues pour tirer le meilleur parti d’un espace limité.

Ils comportent une paroi à chevilles pour les vêtements et les meubles, ainsi que des rangements sous le lit – une rareté pour ce type d’hôtels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

2447 vues
16 septembre 2025 0

Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

2713 vues
12 septembre 2025 0

L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

2843 vues
8 septembre 2025 0

Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...