Marriott met le paquet sur le tourisme au Costa Rica
23 mai 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Costa Rica, golfe de Papagayo, Marriott, St. Regis Hotels & Resorts, Uriel Burak 2984 vues
Marriott International, vient d’ annoncer la signature d’un accord avec Solana PA, SRL pour le lancement de l’emblématique enseigne St. Regis Hotels & Resorts au Costa Rica. Le développement de ce projet visionnaire, qui s’étendra sur 20 hectares dans le golfe de Papagayo, dans la région de Guanacaste, devrait débuter en juillet prochain, pour une ouverture prévue début 2027.
« Ce développement exceptionnel souligne notre engagement continu à élargir notre portefeuille de luxe dans des destinations clés des Caraïbes et d’Amérique centrale », a déclaré Uriel Burak, vice-président du développement pour les Caraïbes et l’Amérique latine (CALA) chez Marriott International.
« Le Costa Rica continue de connaître une demande croissante pour des offres de voyages et de séjours haut de gamme, et nous sommes fiers de collaborer avec Solana PA, SRL pour implanter le premier hôtel et résidences St. Regis au Costa Rica. »
Inspiré par la culture locale et son environnement océanique, le nouveau St. Regis Papagayo comptera 120 chambres et 143 logements, offrant une expérience de luxe inégalée à ses clients et résidents.
L’hôtel proposera six espaces gastronomiques distincts, dont le Casa Club pour une cuisine gastronomique décontractée ; The Cliff, inspiré des influences japonaises et costaricaines ; un Beach Club & Grill ; et le célèbre St. Regis Bar & Speakeasy.
Parmi les autres équipements prévus figurent la bibliothèque St. Regis, plusieurs piscines, un spa, un club de plage exclusif, ainsi que 730 m² d’espace intérieur et 230 m² d’espace extérieur pour les réunions et les banquets, ainsi que pour les célébrations et les rassemblements raffinés.
Idéalement situé entre la baie de Panama et la baie de Culebra, à seulement 25 minutes de l’aéroport international de Liberia, le St. Regis Papagayo offrira 634 mètres linéaires de front de mer et une vue imprenable sur le golfe de Papagayo.
Ce complexe hôtelier agrandira l’enclave de luxe de Papagayo, consolidant ainsi la réputation de la région comme haut lieu du luxe.
Sur le même sujet
Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares
Dans le cadre de sa stratégie de développement durable « Proudly Committed », RIU...
Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque
À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...
Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux des employés d’hôtels à Los Angeles
On assiste en ce moment à une forte opposition des hôteliers à l’instauration d’un...