Marmara tient bien le Cap Vert


Pour l’hiver 2015/2016, Marmara complète son offre avec 2 nouveaux hôtels 5* au Cap Vert, sur l’île de Sal. Cet archipel atypique, entre petits villages, spots sportifs incontournables et excursions originales est ainsi à découvrir chez le voyagiste dès le 21 décembre prochain.

Chez TUI, le Cap Vert était déjà proposé avec Nouvelles Frontières.

Pour 2016, la marque innove avec un nouveau circuit « Nostalgie cap-verdienne ». Une aventure de 9 jours/7 nuits à partir de 1699€ qui mènera notamment sur l’impressionnante route de la Corde à Santo Antao et plongera dans l’ambiance festive de Mindelo sur l’île de Sao Vicente. Sans oublier une gamme d’hôtels de charme, soigneusement sélectionnés.

Grand confort loin de la foule

Les 2 nouveaux hôtels, le Melia Dunas et le Melia Tortuga, se situent sur la petite île de Sal, affichant à peine 216 km2. Une oasis de confort et de tranquillité, loin de l’effervescence des grandes villes d’Afrique.

Île la plus « farniente » du Cap Vert, elle est réputée pour ses magnifiques plages de sable blanc et pour ses spots de sports de glisse incontournables.

Mais on peut aussi y découvrir l’héritage colonial et les origines culturelles variées du pays.

Que l’on cherche le dépaysement, un séjour balnéaire ou sportif, le Cap Vert est la destination idéale, qui permet de surcroît de sortir des sentiers battus.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte et des restaurants MSC Yacht club

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte et des restaurants MSC Yacht club

1765 vues
12 mars 2026 0

MSC Croisières poursuit la modernisation de sa flotte avec plusieurs rénovations majeures, dont la...

NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement

NG Travel et Fram, main dans la main dans la galère du rapatriement

2366 vues
10 mars 2026 0

Face à la situation géopolitique actuelle et aux fermetures d’espaces aériens dans la zone...

MSC toujours sur le pont aux Emirats

MSC toujours sur le pont aux Emirats

2330 vues
9 mars 2026 0

MSC Croisières a actuellement organisé des vols pour plus de 1 500 passagers qui...