Marmara tient bien le Cap Vert


Pour l’hiver 2015/2016, Marmara complète son offre avec 2 nouveaux hôtels 5* au Cap Vert, sur l’île de Sal. Cet archipel atypique, entre petits villages, spots sportifs incontournables et excursions originales est ainsi à découvrir chez le voyagiste dès le 21 décembre prochain.

Chez TUI, le Cap Vert était déjà proposé avec Nouvelles Frontières.

Pour 2016, la marque innove avec un nouveau circuit « Nostalgie cap-verdienne ». Une aventure de 9 jours/7 nuits à partir de 1699€ qui mènera notamment sur l’impressionnante route de la Corde à Santo Antao et plongera dans l’ambiance festive de Mindelo sur l’île de Sao Vicente. Sans oublier une gamme d’hôtels de charme, soigneusement sélectionnés.

Grand confort loin de la foule

Les 2 nouveaux hôtels, le Melia Dunas et le Melia Tortuga, se situent sur la petite île de Sal, affichant à peine 216 km2. Une oasis de confort et de tranquillité, loin de l’effervescence des grandes villes d’Afrique.

Île la plus « farniente » du Cap Vert, elle est réputée pour ses magnifiques plages de sable blanc et pour ses spots de sports de glisse incontournables.

Mais on peut aussi y découvrir l’héritage colonial et les origines culturelles variées du pays.

Que l’on cherche le dépaysement, un séjour balnéaire ou sportif, le Cap Vert est la destination idéale, qui permet de surcroît de sortir des sentiers battus.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2384 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

2297 vues
16 juin 2025 0

105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

2938 vues
6 juin 2025 0

Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...