Marmara revisite son site
15 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno club Marmara Lipari, Marmara, Sciaccamare, site web
Depuis le 7 juillet dernier, les internautes peuvent découvrir le tout nouveau design du site web de Marmara.
Au menu, une montée une gamme à travers une nouvelle home page et un nouveau design sur avec une charte graphique épurée et élégante en harmonie avec le offline ainsi qu’un moteur de recherche horizontal qui offre plus de modernité pour une navigation rapide et efficace.
La dimension inspirationnelle est également mise en avant avec une zone dédiée à des thèmes spécifiques et idées de vacances pour voyager selon toutes les envies.
Par ailleurs, le tour opérateur ouvre son 4ème club en Sicile : Le club Marmara Lipari. Pour accompagner la mise en place de son vol supplémentaire au départ de Paris tout l’été dès le 17/07, ce 4 ème club sur la destination se situe au cœur d’un parc hôtelier de Sciaccamare délimité par de longues plages et de douces collines couvertes d’oliviers.
Sur le même sujet
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...
Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité
Bonne nouvelle, la sécurité dans les aéroports est en pleine mutation, propulsée par des...







