Manpower recrute des bras dans le Tourisme
7 mars 2025 Rédaction Aucun commentaire France France, Manpower, Semaine des métiers du tourisme 4124 vues
A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout en France du 17 au 21 mars prochain, Manpower France annonce plus de 300 postes à pourvoir dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, sur l’ensemble du territoire.
A ce titre, Manpower ouvre les portes de ses agences spécialisées partout en France pour échanger avec candidats et entreprises sur les opportunités à saisir au sein de cette filière. Ce sont notamment : + de 120 postes à pourvoir en région Sud, + 75 postes en région nord, + 30 offres en région ouest, + 60 offres en région Est, et 25 offres à pourvoir en Ile-de-France.
Une semaine chargée
Cette nouvelle édition de la Semaine des Métiers du Tourisme vise à promouvoir les métiers de la filière, les opportunités de formation et les évolutions du secteur.
L’objectif principal est de rendre les métiers du tourisme accessibles à tous les candidats, y compris ceux qui n’ont pas encore les qualifications, et de découvrir dès à présent des opportunités à pourvoir pour la période estivale.
A cette occasion, les agences Manpower spécialisées dans les métiers du tourisme ouvrent leurs portes partout en France pour accueillir les professionnels du secteur et discuter avec eux des opportunités actuelles.
Plus de 300 postes sont à pourvoir en CDI, CDD, CDI-Intérimaire et Intérim sur le secteur hôtellerie-restauration, parmi lesquels : Cuisinier, Boucher, Pâtissier, Plongeur, Agent de restauration, Commis de cuisine, Chef de rang, Second de cuisine, Chef de partie, Agent d’accueil, Animateur, Femmes et valets de chambre, Réceptionniste, Maître d’hôtel, Agent technique / d’entretien (camping), Gouvernante / Majordome.
Sur le même sujet
Tourisme dans le Grand Paris : Rugby et Saint Valentin, bons pour les affaires
Malgré une légère érosion du volume global de touristes, l’hôtellerie du Grand Paris affiche...
Civitatis et les agences Salaün Holidays désormais partenaires
Civitatis vient de conclure un partenariat avec SNA, le réseau d’agences du Groupe Salaün....
Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder
Sophie Adenot s’est envolée, vendredi 13 février 2026 en compagnie de deux astronautes américains,...








