Manor ouvre son grand congrès annuel à Marbella


Le congrès annuel du réseau d’agences de voyages Manor se tient aujourd’hui dans le cadre prestigieux de l’hôtel Melia Don Pepe à Marbella.

« Le thème choisi cette année pour nos XXVIIIèmes Journées des Dirigeants est « l’agence de demain« , indique Grégory Mavoian (photo ci-contre), le président de Manor, qui avec l’ensemble du conseil d’administration, a choisi Marbella pour son climat et  à sa situation privilégiée.

 » Marbella s’est convertie en destination touristique très prisée, à l’échelle mondiale, sans pour autant avoir perdu son caractère typiquement andalou et son héritage historique.

La ville est protégée par les montagnes de la Sierra Blanca et profite d’un microclimat spécifique qui lui permet d’avoir une température moyenne annuelle de 18 °C« .

Les 250 participants au congrès auront le plaisir de débattre de sujets cruciaux concernant la distribution des voyages (transport, législation, RSE, outils technologiques, contexte économique, etc.) au travers de séances plénières, de tables rondes et de workshops avec les partenaires.

Ils seront également sensibles à l’ambiance familiale, extraordinaire, du réseau pendant ces deux journées.

PR depuis Marbella





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

2300 vues
7 novembre 2025 0

Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

2220 vues
5 novembre 2025 0

Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

2573 vues
3 novembre 2025 0

Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...