Madrid, première destination prisée pour la Saint Valentin


La ville de Madrid est celle qui est en tête des réservations pour les couples pour célébrer la Saint-Valentin cette année, selon les données de eBooking.com , accumulant 7,8 % du total des réservations. De même, les villes de Grenade, Cordoue, Barcelone et Cadix se distinguent également, qui suivent comme les plus demandées de l’OTA.

« La gastronomie de la ville, sa bonne connexion avec le reste du territoire et la large offre culturelle, ainsi que la multitude de plans romantiques disponibles ont fait de Madrid cette année la destination préférée pour passer la Saint-Valentin pour de nombreux couples espagnols », dit-il. Toni Raurich, directeur de eBooking.com.

En deuxième position après Madrid, on retrouve Grenade et l’Alhambra, choisies par 3,7 % des couples, et en troisième position, avec 3,8 %, Cordoue et sa mosquée , deux destinations très romantiques qu’il est idéal de découvrir en se promenant.

Ensuite, Barcelone se distingue, à côté de la mer, avec 3,1 %, l’une des villes les plus charmantes du pays.

Concernant les destinations internationales, Paris (3,1 %), Londres (1,9 %) et Venise (1,6 %) sont, pour le moment, les villes qui ont enregistré le plus de réservations de couples sur eBooking.com.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté

Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté

2360 vues
25 novembre 2025 0

Le taux d’occupation des hôtels américains a chuté de 2,4 % en octobre par...

Marriott avance méthodiquement ses pions en Inde

Marriott avance méthodiquement ses pions en Inde

2390 vues
24 novembre 2025 0

Plus d’une vingtaine d’établissements en Inde sous la marque The Fern ont rejoint la...

Six Senses fait ses premiers pas à Londres

Six Senses fait ses premiers pas à Londres

2234 vues
18 novembre 2025 0

Cette introduction historique, l’ouverture est prévue début 2026, au portefeuille de luxe et lifestyle...