L’Organisation mondiale du Tourisme et Expedia partagent leurs données
19 octobre 2020 Rédaction Aucun commentaire Techno Etats Unis, expedia, omt, Organisation mondiale du tourisme 3849 vues
Expedia Group, la plateforme mondiale du voyage, vient d’annoncer un nouvel accord de collaboration avec l’Organisation Mondiale du Tourisme des Nations Unies (OMT) afin de promouvoir la reprise du tourisme et de partager des enseignements tirés des données de voyage et des tendances de consommation.
Grâce à cet accord, Expedia Group et l’OMT travailleront sur des projets communs axés sur les connaissances relatives au tourisme rural, au développement de destinations moins connues et à la promotion de l’éducation et du développement de compétences.
Le partenariat soutiendra également les initiatives de formation pour les professionnels du tourisme dans les secteurs public et privé.
En travaillant main dans la main, les deux entités renforceront également la collaboration entre les secteurs public et privé en soutenant le programme mondial de relance du groupe Expedia.
L’OMT et le groupe Expedia mèneront des discussions basées sur des données plus précises et élaboreront des politiques à la mesure de la crise afin de contribuer à la relance du tourisme dans le monde entier de manière durable.
Sur le même sujet
Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application
À l’occasion de la semaine de FITUR 2026, Civitatis, la plateforme de réservation de...
Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo
Depuis la fin de l’année 2025, l’intermodalité entre le rail et l’aérien franchit une...
La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.
En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...








