L’hôtel Spity racheté par Amour


La société Hôtel Amour, du groupe Beaumarly Costes, reprend pour 5 M€ l’hôtel et la plage Spity à Nice, anciennement Hi Hotel et sa plage tous deux décorés par la célèbre artiste designer Matali Crasset, Un établissement qui avait fait pour cela la Une de nombreux magazines de décoration pour son originalité.

L’ex-HI hôtel, devenu Spity, était détenu par Pearl Management, holding également détentrice de la plage.

Il faisait l’objet d’un redressement judiciaire depuis avril 2017 au tribunal de commerce de Nice pour un passif de 15 M€.

L’ex hôtel Hi Hotel propose une quarantaine de chambres sur 2 000 m 2 au cœur de Nice dans un secteur proche de la Promenade.

Il sera bientôt relié à l’aéroport par le tramway souterrain dont l’une des stations se trouve à seulement 100 m de l’hôtel.

La société Hôtel Amour a été retenue parmi la dizaine de candidatures pour devenir le nouveau propriétaire de l’hôtel, de ses murs ainsi que de la plage.

Elle s’est notamment engagée à assurer le financement du développement de l’hôtel et de la plage.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment World of Hyatt va étendre ses niveaux de fidélisation

Comment World of Hyatt va étendre ses niveaux de fidélisation

1681 vues
2 mars 2026 0

Hyatt Hotels Corp. s’apprête à redéfinir les règles du jeu de son programme de...

SunLife s’affiche en grand avec sa politique RSE

SunLife s’affiche en grand avec sa politique RSE

2949 vues
27 février 2026 0

C’est dans le cadre cosy et feutré du restaurant La Plume, au sein de...

Destination Maldives : La Métamorphose des Water Villas du Constance Halaveli

Destination Maldives : La Métamorphose des Water Villas du Constance Halaveli

2197 vues
24 février 2026 0

Le prestigieux Constance Halaveli Maldives entame l’année 2026 sous le signe du renouveau architectural...