L’hôtel Spity racheté par Amour


La société Hôtel Amour, du groupe Beaumarly Costes, reprend pour 5 M€ l’hôtel et la plage Spity à Nice, anciennement Hi Hotel et sa plage tous deux décorés par la célèbre artiste designer Matali Crasset, Un établissement qui avait fait pour cela la Une de nombreux magazines de décoration pour son originalité.

L’ex-HI hôtel, devenu Spity, était détenu par Pearl Management, holding également détentrice de la plage.

Il faisait l’objet d’un redressement judiciaire depuis avril 2017 au tribunal de commerce de Nice pour un passif de 15 M€.

L’ex hôtel Hi Hotel propose une quarantaine de chambres sur 2 000 m 2 au cœur de Nice dans un secteur proche de la Promenade.

Il sera bientôt relié à l’aéroport par le tramway souterrain dont l’une des stations se trouve à seulement 100 m de l’hôtel.

La société Hôtel Amour a été retenue parmi la dizaine de candidatures pour devenir le nouveau propriétaire de l’hôtel, de ses murs ainsi que de la plage.

Elle s’est notamment engagée à assurer le financement du développement de l’hôtel et de la plage.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

2645 vues
29 avril 2025 0

Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

2601 vues
28 avril 2025 0

Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

2896 vues
18 avril 2025 0

Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...