L’Hôtel Martinez à Cannes annonce sa réouverture
27 avril 2021 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Le Martinez, Provence
La Croisette à Cannes va retrouver ses palaces. Ainsi l’Hôtel Martinez, splendide établissement au style Art Déco qui avec le Carlton, symbolise à la fois Cannes et évoque le Festival du Film annonce une réouverture pour le 7 mai prochain.
Pour l’occasion, il annonce une réduction de 15 % sur le prix de la chambre. Les clients auront la chance de découvrir dans leur chambre des cadeaux d’accueil comprenant un Sac de Plage très tendance aux couleurs du Martinez, une bouteille de vin rosé de Provence, une délicieuse spécialité sucrée.
Un « surclassement » est envisageable en fonction des disponibilités. Et une réduction de 50 % sur le prix de la deuxième chambre est également accessible aux familles.
MB
Sur le même sujet
Le Waldorf Astoria débarque sur le Nil avec du charme et des services exclusifs
Le Waldorf Astoria Nile River Experience est le nouveau projet signé par Hilton et...
Un nouvel établissement touristique Top luxe au Népal
Le Népal est en train de devenir rapidement une destination clé dans le paysage...
Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM
Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...