Les réseaux croient en la Techno
30 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Amadeus, Cediv, Centre d’Études des Indépendants du Voyage, GDS, génération Click & Sell, IFTM Top Resa, Resaneo, Sirius, Tourcom 3805 vues
A tout seigneur, tout honneur, Amadeus annonce le renouvellement de son partenariat avec le Cediv (Centre d’Études des Indépendants du Voyage) pour une durée de 5 ans.
Le Cediv, qui regroupe aujourd’hui près de 200 agences de voyages indépendantes, de toutes tailles et de toutes spécificités, renouvelle donc sa confiance en Amadeus qui va fournir aux agences non-IATA sa solution de dernière génération Click & Sell.
Les agences non-IATA, qui ne disposaient pas d’outils technologiques de réservation ni de solutions GDS, peuvent désormais ainsi effectuer les réservations de voyages de leurs clients avec Click & Sell.
Cette interface web leur permet de réaliser ces opérations de manière simple et rapide et jusqu’à l’émission, sans pour autant avoir besoin de connaître les formats du GDS, leur faisant ainsi gagner un temps considérable.
Tourcom signe avec Résaneo
Résaneo (photo à gauche Jean-pol Leclerc et à droite Yannick Faucon) a profité de l’IFTM Top Résa pour annoncer son partenariat stratégique avec le réseau Tourcom.
Ainsi le moteur de recherche aérien B2B pourra dorénavant être utilisé par les 600 agences Tourcom et viendra logiquement compléter les fonctionnalités de Sirius, l’autre moteur de recherche du réseau déjà utilisé pour les vols ainsi que pour les forfaits sur mesure.
Sur le même sujet
Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?
À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...
Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv
C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...
Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana
Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...