Les palaces rouvrent enfin
3 mai 2021 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie palaces, Provence 2560 vues
Les palaces qui avaient dû majoritairement fermer leurs portes en l’absence de la clientèle étrangère rouvrent progressivement leurs portes en mai. A Nice, le Negresco rouvre le 6 mai prochain et propose l’ensemble de ses 102 chambres et 26 suites. Il était fermé depuis 6 mois.
A Cannes, La Croisette va retrouver son animation avec la réouverture du Majestic (Groupe Barriere) et du Martinez après pour ce dernier une nouvelle tranche de travaux de rénovation avec création d’un jardin méditerranéen à l’arrière de l’hôtel, d’une nouvelle piscine, d’une salle de gym sous verrière et surtout d’un spa de 900 m2.
En revanche, le mythique Carlton restera fermé pour ses travaux de rénovation de grande ampleur pour 250 M€. Il ne rouvrira qu’en 2023.
Autre palace de la Croisette, le JW Marriott, dont le chantier également important de restructuration (50 M€) s’achève annonce une ouverture programmée en juin. Il sera donc prêt pour le festival du film toujours programmé en juillet.
MB
Sur le même sujet
Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji
Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...
Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients
L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...
Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique
Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...