Les îles Canaries parient sur l’avenir
19 mars 2020 Serge Fabre Aucun commentaire À la une canaries 6991 vues
Les réseaux sociaux sont fortement utilisés actuellement à cause du confinement. Il s’agit sûrement de la bonne période pour faire passer des messages sur les futurs lieux de vacances. Les espagnols, pourtant fortement touchés, ne baissent pas la garde !
Les Canaries lance une campagne positive
Depuis quelques heures, circule, sur plusieurs réseaux sociaux, des clips qui encouragent les futurs voyageurs à prendre soin de chacun et de penser à retourner sur les îles Canaries dès que sera surmontée la pandémie. Yaiza Castilla, la ministre du Tourisme précise : « Aux Canaries, nous espérons accueillir à nouveau des milliers de touristes à bras ouverts »
Une courte vidéo traduite en 11 langues
La courte vidéo qui a été traduite dans les 11 langues, à savoir espagnol, anglais, allemand, italien, français, norvégien, néerlandais, suédois, polonais, Russe et chinois. Le ministère souligne qu’en quelques heures, la publication a déjà reçu de nombreux messages de soutien et a été largement partagée et commentée.
Des messages de soutiens de la part des fidèles …
De nombreux clients fidèles des Canaries ont profité de l’occasion pour transmettre des messages de soutien ou ont montré leur intention de se rendre dans l’archipel pour fêter la fin de la pandémie. Certains ont même demandé que des images de la nature canarienne continuent à être publiées.
Au travers de ce lien, vous trouverez les vidéos sur YouTube : https://youtu.be/5kdKnKfUFy4 … Les images sont superbes !
Serge Fabre
Sur le même sujet
APG World Connect à Séville, un congrès de poids
Du 29 au 31 octobre 2025, la magnifique Séville fut l’épicentre mondial du transport...
Comment réduire drastiquement le gaspillage dans l’hôtellerie ?
Le gaspillage alimentaire dans l’hôtellerie n’est pas seulement un problème environnemental. mais également un...
Pourquoi les compagnies aériennes se rapprochent-elles ainsi ?
C’est une constante dans le transport aérien depuis que les compagnies aériennes ont accepté...








