Les Gastronomades à Angoulême


Les Gastronomades, qui ont lieu chaque année le dernier week-end de novembre (cette année du 24 au 24 novembre), sont à la fois un salon de la communication gastronomique et un festival international des saveurs. Une manifestation unique en son genre, qui allie la communication gastronomique, la découverte des saveurs et la promotion du patrimoine culinaire.

Les Gastronomades proposent une promenade à travers les livres, la presse, l’image tout en permettant d’aller à la découverte des saveurs, où les gourmands dégusteront la France sur un plateau.

gastronomades2013Au fil des ans, les Gastronomades sont devenues le rendez-vous incontournable des gourmands, de la gastronomie et de la cuisine : des dizaines de milliers de visiteurs s’y donnent rendez-vous chaque année.

Expositions, vente de livres et de produits du terroir, animations, cours de cuisine et concours, voilà une liste, non exhaustive, de ce que l’on peut y trouver.

Alors, à vos fourchettes, prêt ? Partez ! C’est tout un art culinaire qui nous attend !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

2103 vues
27 juin 2025 0

Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...

Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main

Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main

3285 vues
20 juin 2025 0

À l’occasion de son traditionnel Cocktail de l’Été, organisé mercredi 18 juin à Paris,...

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2970 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...