Les Entreprises du Voyage partent en Cappadoce


Les Entreprises du Voyage de la région Centre Est donnent rendez-vous à ses adhérents pour sa convention annuelle du 13 au 16 juin 2019 en Cappadoce. Après Cracovie en 2018, cette année, en partenariat avec la compagnie aérienne Turkish Airlines, ce sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir une région de Turquie, unique au monde, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

Les participants découvriront également les toutes nouvelles infrastructures du plus grand aéroport du monde – Istanbul – ouvert au trafic depuis le 06 avril dernier. Le thème de cette année sera : « Mieux former pour mieux vendre ».

Des débats autour de la formation et des besoins du marché, une conférence pour « mieux se connaitre afin de s’entourer des meilleurs… », sur la transmission etc.

Les experts, conférenciers permettront-il d’avoir un éclairage plus poussé afin de trouver les futures pépites du tourisme ?
En présence de Jean Pierre Mas, Philippe Lefur (Président de la Convention 2019) et Yannick Faucon, Président de la région, le syndicat réserve de nombreuses surprises aux participants et sponsors de cette nouvelle édition 2019.

Pour s’inscrire : https://convention.edv-aura-centrest.fr/
Faites vite ! (Nombre de places limitées)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages


6 mai 2025 0

Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis...

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV


5 mai 2025 0

Selon les données du dernier baromètre Orchestra /EDV (Entreprises du Voyage), le tourisme aux...

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages


25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...