Les ceintures de sécurité d’Air France accessoirisées
25 février 2013 Rédaction Aucun commentaire France Air France, Bache publicitaire, ceintures, E.S.A.T 3332 vues
Air France et Bilum (fabriquant de sacs et accessoires de mode issus de matériaux recyclés) présentent une collection inédite de sacs et d’accessoires réalisés à partir d’une bâche publicitaire géante Air France afichée à Paris-Orly l’été dernier, et recyclée pour l’occasion.
Avec cette bâche publicitaire, ont été fabriqués 9 sacs cabine, 23 sacs business ordinateur et 30 compagnons de voyage.
La collection est proposée à partir de 69 euros sur le site shopping.airfrance.fr.
Ces pièces sont fabriquées en France par un Etablissement et Service d’Aide par le Travail (E.S.A.T), accueillant des personnes handicapées.
Elles sont découpées à la main dans un morceau choisi de la bâche publicitaire et ne subissent aucune transformation de type surimpression ou vernis.
Les anses des sacs sont de plus réalisées en ceinture de sécurité récupérée.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...







