Les ceintures de sécurité d’Air France accessoirisées
25 février 2013 Rédaction Aucun commentaire France Air France, Bache publicitaire, ceintures, E.S.A.T
Air France et Bilum (fabriquant de sacs et accessoires de mode issus de matériaux recyclés) présentent une collection inédite de sacs et d’accessoires réalisés à partir d’une bâche publicitaire géante Air France afichée à Paris-Orly l’été dernier, et recyclée pour l’occasion.
Avec cette bâche publicitaire, ont été fabriqués 9 sacs cabine, 23 sacs business ordinateur et 30 compagnons de voyage.
La collection est proposée à partir de 69 euros sur le site shopping.airfrance.fr.
Ces pièces sont fabriquées en France par un Etablissement et Service d’Aide par le Travail (E.S.A.T), accueillant des personnes handicapées.
Elles sont découpées à la main dans un morceau choisi de la bâche publicitaire et ne subissent aucune transformation de type surimpression ou vernis.
Les anses des sacs sont de plus réalisées en ceinture de sécurité récupérée.
Sur le même sujet
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...






