Les Caraïbes achèvent le show
17 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France, Bahamas, British Airways, caraibes, Corsair, Cotton House Mustique, Guadeloupe, Martinique, roadshow, Sandals 4151 vues
La semaine dernière a eu lieu le roadshow Destination Caraïbes. L’Organisation Touristique des Caraïbes (CTO) s’est rendue dans 3 villes françaises avec ses 14 partenaires hôteliers, aériens et Offices du Tourisme.
A Bordeaux le 9 avril, puis à Paris le 10 avril en terminant par Nice le 11 avril, un grand nombre de professionnels du tourisme a répondu présent et a pu découvrir les nouveautés de ces îles qui font toujours autant rêver…
Sur l’ensemble des 3 dates, le bilan, selon les organisateurs, est positif : 150 agents de voyage, chefs de projet, journalistes et tour opérateurs ont rencontré les 14 partenaires exposants caribéens dont Air France, Corsair ou British Airways, pour l’aérien, Cotton House Mustique ou Sandals pour l’hôtellerie ainsi que les offices de tourisme des Bahamas, Guadeloupe, ou Martinique.
« C’est grâce à la qualité des partenaires mais aussi à celle des invités que les soirées du roadshow ‘Destination Caraïbes’ ont pu être un succès et ont répondu aux attentes de chacun » rappellent les organisateurs.
Les workshops se sont déroulés dans un cadre convivial et professionnel.
Une dizaine d’agents de voyage ayant participé aux workshops de Bordeaux, Paris, et Nice sont repartis avec des sacs de goodies ou de magnifiques séjours pour 2 personnes dans les Caraïbes grâce à la générosité des exposants.
Sur le même sujet
Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York
Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...
Sixt voit l’avenir en rose
Le loueur de voitures Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...
Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau
Le Cediv Travel a récemment participé au séminaire ATR (Agir pour un Tourisme Responsable),...







