Les américains placent la Bourgogne devant l’île de France


Le célèbre New York Times vient de publier sa sélection des 52 destinations au monde à faire en 2015.

La Bourgogne se voit décerner la 15ème place juste avant le quartier du lower Manhattan de New York et bien avant l’Ile-de-France qui n’arrive qu’en 42ème position !

Devenue une des incontournables cette année, la région est jugée dynamique et affichant des nouveautés à vivre. Une belle récompense qui vient souligner l’attrait touristique de la Bourgogne et confirmer sa place de choix dans le cœur des américains.

La clientèle américaine se place en seconde position des marchés lointains et pèse plus de 85 000 nuitées hôtelières (chiffres 2013).

Bourgogne tourisme programme chaque année différents types d’actions de séduction. En direction des professionnels (à l’occasion de French Affairs), de la presse (comme le récent « médiatour » organisé à New York, Washington, San Francisco et Los Angeles) et du grand public, (dans le grand magasin Macy’s ou au cœur de Manhattan) au cours de l’événement« Taste of France ».





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