Les américains placent la Bourgogne devant l’île de France
15 janvier 2015 Rédaction 2 commentaires À la une, France américains, Bourgogne, grand magasin Macy’s, Ile-de-France, lower Manhattan de New York, médiatour, New York Times, Taste of France
Le célèbre New York Times vient de publier sa sélection des 52 destinations au monde à faire en 2015.
La Bourgogne se voit décerner la 15ème place juste avant le quartier du lower Manhattan de New York et bien avant l’Ile-de-France qui n’arrive qu’en 42ème position !
Devenue une des incontournables cette année, la région est jugée dynamique et affichant des nouveautés à vivre. Une belle récompense qui vient souligner l’attrait touristique de la Bourgogne et confirmer sa place de choix dans le cœur des américains.
La clientèle américaine se place en seconde position des marchés lointains et pèse plus de 85 000 nuitées hôtelières (chiffres 2013).
Bourgogne tourisme programme chaque année différents types d’actions de séduction. En direction des professionnels (à l’occasion de French Affairs), de la presse (comme le récent « médiatour » organisé à New York, Washington, San Francisco et Los Angeles) et du grand public, (dans le grand magasin Macy’s ou au cœur de Manhattan) au cours de l’événement« Taste of France ».
Sur le même sujet
Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club
« Les acteurs qui réussiront sur le long terme sont ceux qui ne vendent pas...
Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de 2025, les guides conférenciers de Provence...
Ryanair envisage sérieusement son retrait du ciel israélien
Ryanair pourrait suspendre définitivement ses vols vers Israël , une décision évoquée hier par...
2 commentaires pour “Les américains placent la Bourgogne devant l’île de France”
Quel bonheur de lire ces lignes pour une bourguignonne vivant à Paris.
bravo à tous les acteurs de la région pour ce beau classement
merci à nos amis américains.
Vive notre belle région.
Toutes nos félicitations.
Un beau travail de fond pour un positionnement payant.
Vive la Bourgogne… et ses bons vins !