Les Alpes de Haute-Provence en workshop à Paris


Le département dévoile ses singularités les Lundi 13 janvier et Mardi 14 janvier 2014 dans le cadre du Forum Deptour aux Salons Hoche 9 avenue Hoche à Paris.

Du pays de Giono couleur lavande aux citadelles de Vauban, de Manosque à Barcelonnette, en passant par la frontière émeraude du Verdon, les Alpes de Haute Provence offrent, outre des paysages spectaculaires, des activités surprenantes : thématiques, anti-statiques, odorantes, gourmandes et des lits d’initiés !

Un itinéraire artistique de 200 km de long, véritable musée à ciel ouvert, entre Digne les-Bains (Alpes de Haute-Provence) et Caraglio (Province de Cuneo), véritable Art de Vivre à découvrir.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

2188 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3261 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2548 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...