L’équipe commerciale d’ AmériGo se développe… et se réorganise
5 février 2020 Rédaction Aucun commentaire People Amerigo, Christophe Delpech, Etats Unis, Ophélie Cranois, Sébastien Guillaud 4400 vues
Le Tour opérateur, spécialiste du continent américain du nord au sud, poursuit son développement. Après les arrivées d’Elodie Jankowski et Maud Jacquot, respectivement sur les secteurs PACA et Rhône Alpes, c’est au tour de Christophe Delpech et Ophélie Cranois de rejoindre l’équipe commerciale.
Christophe Delpech, dans le cadre d’une représentation commerciale multicartes, sera en charge du Sud-Ouest.
Quant à Ophélie Cranois, elle sillonnera la Normandie, la région parisienne et Paris intramuros pour visiter et former les agences partenaires.
François Le Verre (photo de Une), après 4 années en tant que responsable commercial Grand Ouest, occupera à présent le poste de Responsable Grands Comptes, Groupes et Co-prod.
« Dans le cadre du développement d’ AmériGo, c’est une évolution logique pour répondre au besoin de prospection, d’animation et de développement des secteurs clefs du Tour Opérateur spécialiste de l’Amérique du Nord au Sud » indique Sébastien Guillaud, le Directeur Commercial du voyagiste.
Ophélie Cranois – 07.86.25.19.91 – commercial6@amerigo.fr
Christophe Delpech – 06.42.92.04.58 – commercial3@amerigo.fr
François Le Verre – 06.64.22.97.01 – commercial4@amerigo.fr
Sur le même sujet
Pourquoi Qatar Airways change de PDG
Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...
Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules
Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...
Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages
Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...








