L’équipe commerciale d’ AmériGo se développe… et se réorganise


Le Tour opérateur, spécialiste du continent américain du nord au sud, poursuit son développement. Après les arrivées d’Elodie Jankowski et Maud Jacquot, respectivement sur les secteurs PACA et Rhône Alpes, c’est au tour de Christophe Delpech et Ophélie Cranois de rejoindre l’équipe commerciale.

Christophe Delpech, dans le cadre d’une représentation commerciale multicartes, sera en charge du Sud-Ouest.

Quant à Ophélie Cranois, elle sillonnera la Normandie, la région parisienne et Paris intramuros pour visiter et former les agences partenaires.

François Le Verre (photo de Une), après 4 années en tant que responsable commercial Grand Ouest, occupera à présent le poste de Responsable Grands Comptes, Groupes et Co-prod.

« Dans le cadre du développement d’ AmériGo, c’est une évolution logique pour répondre au besoin de prospection, d’animation et de développement des secteurs clefs du Tour Opérateur spécialiste de l’Amérique du Nord au Sud » indique Sébastien Guillaud, le Directeur Commercial du voyagiste.

Ophélie Cranois – 07.86.25.19.91 – commercial6@amerigo.fr
Christophe Delpech – 06.42.92.04.58 – commercial3@amerigo.fr
François Le Verre – 06.64.22.97.01 – commercial4@amerigo.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2401 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

2533 vues
11 septembre 2025 1

Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...

Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française

Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française

2838 vues
9 septembre 2025 0

L’Ukraine est une zone de guerre. Il n’est pas permis d’y emmener des touristes....