Le Visit Usa Committe à la rencontre des agences
27 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Air France, Alamo Rent- A-Car, Alaska Airlines, San Francisco Travel, Travel Oregon, Vacances Transat, Visit California, Visit USA
Depuis Janvier dernier, le Visit USA a organisé trois séminaires de formation pour agents de voyages à Lyon, Lille et Paris.
28 spécialistes des USA ont fait le déplacement à Lyon et Lille tandis que sur Paris, les visiteurs ont pu rencontrer pas moins de 35 exposants parmi lesquels des Offices du Tourisme locaux, compagnies aériennes, groupes hôteliers, TO, réceptifs et loueurs de véhicules.
A Paris, l’événement a réuni 300 professionnels du tourisme.
Sur les trois villes, 16 personnes ont gagné un voyage pour 2 personnes aux USA. Les trois gagnants de l’e-learning Version 2 ont été récompensés le 12 février au Hard Rock Café.
Félicitation aux heureux gagnants : Maud Rabillard (Paridis Voyages, Nantes), Laure Charrut (Aventuria, Paris) et Anthony Fresquet (Leclerc Voyages, Moisselles) qui ont gagné respectivement un Circuit accompagné dans l’Ouest Américain, un Autotour dans l’Oregon et un Autotour en Californie du Nord offerts par nos sponsors Air France, Alamo Rent a Car, Alaska Airlines, San Francisco Travel, Travel Oregon, Vacances Transat, Visit California et XL Airways France !
Sur le même sujet
Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin
En 2026, Royal Caribbean (RCL) ouvrira une plage privée exclusive à Santorin, la magnifique...
Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement
La Quotidienne vous présente deux acteurs majeurs du tourisme réceptifs, actifs et réactifs au...
Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue
Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...







