Le Train de l’Ardèche sifflera encore jusqu’en novembre !


L’été se termine mais le Train de l’Ardèche, lui, continuera d’embarquer les passagers pour un voyage inoubliable au cœur des Gorges du Doux jusqu’au 3 novembre.

Depuis son inauguration le 2 juillet, l’historique train à vapeur a déjà embarqué 20 000 voyageurs à bord des locomotives et des voitures pour la plupart classées monuments historiques.

Pour les amoureux de beaux paysages, il est encore temps de découvrir ce train touristique tous les week-ends de septembre et d’octobre.

(Renseignements et réservations au 04 75 06 07 00 et sur le site www.trainardeche.fr)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un 4 étoiles ouvre aujourd’hui ses portes à Nice

Un 4 étoiles ouvre aujourd’hui ses portes à Nice

2348 vues
22 septembre 2025 0

L’hôtel Ambassador à très belle façade Belle Epoque datant de 1830 et à la...

Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite

Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite

2078 vues
19 septembre 2025 0

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de 2025, les guides conférenciers de Provence...

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

3289 vues
5 septembre 2025 0

Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...