Le tourisme en Indonésie bientôt en workshop AGV


Le Workshop B2B Tourisme en Indonésie est de retour le 2 & 3 mars prochain. C’est la Maison De L’Indonésie qui organisera les 2 & 3 mars prochains dans ses locaux à Paris 14eme (à côté de Montparnasse) ce workshop Indonésie B2B afin de se préparer au mieux à la reprise touristique en Indonésie.

Le Workshop s’adresse aux agences de voyages mais aussi à l’ensemble des acteurs de la distribution de la destination (chefs de produits, tour-opérateurs, commerciaux…). Rencontres et échanges avec les prestataires hôteliers et réceptifs indonésiens.

« L’enjeu de cet évènement est avant tout de renforcer les liens des distributeurs avec la filière touristique indonésienne et dynamiser la reprise de l’activité » du tourisme en Indonésie » explique Eka Moncarre, la Directrice France de l’office de tourisme.

Le workshop se déroulera sur 2 jours (jeudi et vendredi) avec 2 créneaux horaires par jour (midi et soir), afin de donner la possibilité aux agences de voyages de choisir des heures qui leur conviennent.

Au programme : 2 jours d’échanges et de rencontres directes avec des partenaires indonésiens ainsi qu’un Tirage au sort pour gagner des séjours en Indonésie avec les partenaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

IFTM Top Résa ouvre ses portes aujourd’hui

IFTM Top Résa ouvre ses portes aujourd’hui

2224 vues
23 septembre 2025 0

Le salon IFTM Top Resa qui ouvre en grand ses portes ce mardi n’est...

Marietton ouvre encore un peu plus son capital aux collaborateurs

Marietton ouvre encore un peu plus son capital aux collaborateurs

2620 vues
22 septembre 2025 0

Marietton Développement finalise sa 4ème opération de LBO, permettant d’ouvrir le capital aux salariés...

Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages

Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages

2612 vues
19 septembre 2025 1

Il suit à la lettre la stratégie du réseau Manor définie tout récemment par...