Le tourisme à la Réunion toujours dans l’œil du cyclone
16 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire France Belal, cyclone, la réunion, saint paul 3896 vues
A La Réunion, la population reste confinée chez elle depuis que l’œil du cyclone Belal est arrivé hier matin. La préfecture a confirmé un premier décès, celui d’une personne sans domicile fixe qui n’avait pas pu se mettre à l’abri.
Le préfet a déclenché l’alerte violette cyclonique, le plus haut niveau, synonyme de « danger imminent« . Une personne sans abri est morte à Saint-Gilles, a t-il annoncé.
On mesure des vents de 215 km/h sur les hauteurs de la ville de Saint-Paul.
Au plus fort de l’épisode, Météo France prévoit des vents à plus de 200 km/h sur le littoral et plus de 250 km/h sur les hauteurs de l’île où 100 000 clients sont toujours privés d’électricité et 37 000 personnes sans eau pour coupure préventive.
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...








