Le tourisme à Cannes reprend ses marques
7 juillet 2022 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Cannes, Provence, ThinkMyWeb 3172 vues
Cannes inaugure sa nouvelle plateforme digitale dédiée au tourisme. En fait c’est une refonte totale de son offre digitale qui est en cours et soutiendra le développement d’une dizaine de sites. Leur vocation sera certes d’ informer les visiteurs sur l’offre cannoise mais aussi les inviter à de nouvelles découvertes en mettant en avant des expériences motivées par des experts.
A l’occasion un nouveau nom de domaine : » cannes-france.com » s’inscrit la stratégie de marque. Il est optimisé pour une consultation sur mobile qui représente désormais 80 % du trafic web.
Il bénéficie d’un nouveau webdesign conforme à la nouvelle identité visuelle de Cannes, en liaison avec celui de la Ville de Cannes www.cannes.com et celui dédié à la marque www.cannesthebrand.com .
La nouvelle plateforme digitale va s’enrichir de nouveaux contenus pour gagner en audience avec pour objectif de dépasser les 2 millions de visites d’ici un an.
Enfin la création du site a été accompagné de l’agence conseil en stratégie digitale ThinkMyWeb alors que Raccourci Agency a été retenue pour le développer.
MB
Sur le même sujet
Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS
C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...
Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages
Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...
Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung
Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...








