Le Scara étend son influence
10 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Air Tahiti Nui, AMC Group, Casavia, Philippe Dandrieux, SATAB, SCARA 4058 vues
Le SCARA, Syndicat des Compagnies AéRiennes Autonomes, qui regroupe maintenant 12 sociétés représentant trois milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 9 000 emplois directs, se renforce et accueille quatre nouveaux adhérents : la compagnie aérienne : Air Tahiti Nui ainsi que trois compagnies d’assistance en escale : Casavia, SATAB, AMC Group.
« Nous nous réjouissons d’accueillir ces nouveaux adhérents. L’apport de nouvelles compétences constitue un enrichissement pour le SCARA qui renforce encore son rôle de promotion et de défense des intérêts du transport aérien. Aux côtés des compagnies aériennes, le SCARA pour la première fois, a décidé de s’ouvrir aux compagnies d’assistance en escale. Cet élargissement nous semblait en effet important dans notre mission de représentation du transport aérien français et de ses métiers. » déclare Philippe Dandrieux (photo), Président du SCARA qui a également annoncé le lancement d’un site dédié aux passagers pour les aider à résoudre leurs litiges avec les transporteurs, estimant que les voyageurs sont de plus en plus nombreux à être victimes « d’arnaques ».
Sur le même sujet
Infos de l’aérien : Avianca, Etihad Airways, Delta Air Lines, Cathay Pacific, Royal Air Maroc, etc.
Cathay Pacific a fait son retour très attendu à Adélaïde avec le lancement de...
Air France officialise son intérêt pour l’entrée au capital de Tap Air Portugal
La procédure de privatisation de TAP Air Portugal franchit une étape décisive : le...
Vu du ciel : Emirates, Avianca, Ryanair, Tap Air Portugal, Qatar Airways, Ita Airways, Vietnam Airlines, etc
Air France-KLM a annoncé une croissance de son chiffre d’affaires et de son résultat...






