Le Royal Palm ferme à Maurice


A l’aube de son trentième anniversaire, le Royal Palm vient de fermer ses portes pour d’importants travaux d’amélioration et afficher un nouveau visage le 15 octobre prochain.

Au programme : rénovation complète de l’ensemble des suites, création d’une nouvelle catégorie « Suite Océan », réaménagement totale de la réception, des salons et du bars, ouverture d’une trattoria italienne et de nombreuses innovations qui viendront rehausser le caractère exclusif de la célèbre maison.

« Plus d’intimité, plus d’espace et encore plus d’attentions pour devancer les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante. Un triple mot d’ordre que devront respecter architectes et décorateurs sans pour autant trahir l’âme et l’élégance de la maison et son environnement naturel  » explique  Jacques Silvant, le Directeur Général, qui, depuis son arrivée en 2001, fait évoluer en douceur la maison et son caractère exclusif tout en maintenant  sa place de mythe de l’hôtellerie internationale.

A sa réouverture l’hôtel proposera donc une capacité plus réduite avec 69 suites au lieu de 84 (comme à son ouverture en 1985) et un ratio personnel (296) /client toujours plus important.

En attendant la réouverture l’ensemble du personnel du Royal Palm sera en formation dans les différents établissements du groupe Beachcomber et notamment au nouveau Royal Palm Marrakech, pour y apporter le tout savoir-faire de la maison.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2258 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2329 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3704 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...