Le roi de Thaïlande en confinement … avec 19 femmes


C’est déjà là-bas en Thaïlande un mini-scandale depuis qu’un des leaders de l’opposition a révélé à la presse que leur roi vivait le confinement dans un hôtel quatre étoiles des Alpes allemandes en compagnie d’une vingtaine de jeunes femmes.

Le roi de Thaïlande Maha Vajiralongkorn, plus connu sous le nom de Rama X, a en effet décidé de s’autoconfiner en Allemagne et aurait réservé l’intégralité du Grand Hotel Sonnenbichl, situé à Garmisch-Partenkirchen.

Avec lui seraient confiné un « harem » de 19 femmes ainsi que de nombreux domestiques.

Ce confinement de luxe passe très mal en Thaïlande et de nombreux citoyens ont fait entendre leur colère sur les réseaux sociaux, malgré les risques de sanctions qu’ils encourent. En effet, en vertu des lois en vigueur dans le pays, quiconque insulte ou critique la monarchie peut être emprisonné jusqu’à 15 ans.

Ce samedi 28 mars, le ministère de la santé Thaïlandais annonçait 109 nouveaux cas dans le pays, portant le nombre total de personnes infectées à 1 388.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

2073 vues
28 novembre 2025 0

Rencontre avec Lily Rafaralahy, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui représentait l’Afrique et...

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

4170 vues
24 novembre 2025 0

C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...

Un nouveau PDG pour Air Europa

Un nouveau PDG pour Air Europa

2551 vues
21 novembre 2025 0

Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...