Le petit Frenchy qui s’impose chez les chinois


Frenchy Travel poursuit son développement en signant un contrat de 8 ans avec un Tour Operateur Chinois, Beijing Yihe Wantong International Exhibition Co.

Ce contrat porte sur l’accueil, les transferts, les hôtels et les circuits avec d’autres pays Européens de près 50 000 clients Chinois par an.

frenchy travel_chine_receptif-francePour ce faire, Frenchy Travel va également créer une structure en Chine, à Pékin et une équipe de personnel Chinois est en train d’être constitué en France. L’ensemble du programme , y compris dans les pays européens sera fait par Frenchy Travel depuis la France.

Les premiers clients sont programmé pour avril 2016 , les circuits sont sur une dizaine de jours , avec en moyenne 3 à 4 jours en France, Paris et Province, le reste soit en Italie ,en Espagne , en Grèce ou en Suisse.

D’autre part, Qatar Airways Holiday, le Tour Operateur de Qatar Airways, a choisi Frenchy Travel pour être leur réceptif en France, ces opérations ont d’ailleurs déjà commencé depuis octobre 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

2239 vues
21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...

Emirates  dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

3091 vues
13 octobre 2025 0

C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

3850 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...