Le patron de Virgin Atlantic fait le service à bord en talons hauts
14 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire People Air Asia, Richard Brandson, Tony Fernandez, Virgin Atlantic 5444 vues
Finalement il l’a fait. Même s’il lui aura fallu trois ans pour tenir sa parole.
Richard Branson, le patron (entre autre) de Virgin Atlantic, s’est travesti en hôtesse de l’air dimanche dernier suite à un pari perdu avec le Tony Fernandez, le propriétaire de la compagnie aérienne, Air India.
Les deux hommes possèdent une écurie de Formule 1 (Virgin racing et Team Lotus) et avaient parié que le moins bien classé au championnat d’Abu Dhabi en 2010, devrait jouer les hôtesses de l’air pour la compagnie de son rival.
Déguisé en hôtesse de l’air – quelque peu poilue -, le propriétaire de l’écurie Virgin a énoncé les consignes de sécurité et a servi les boissons sur un vol de la compagnie AirAsia, propriété de son concurrent et néanmoins ami.
Tout de rouge vêtu, de la mini-jupe à la veste en passant par le rouge à lèvres, le businessman britannique n’a pas fait les choses à moitié et a réellement assuré le service de cette liaison de cinq longues heures entre les deux villes.
Il a confié après l’expérience : « C’était une vraie première pour moi. J’ai toujours dit que je n’avais qu’une parole, et je suis heureux d’avoir finalement honoré ce pari« .
Sur le même sujet
Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production
Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...
Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception
Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...