Le Park Inn d’Orange passe au vert
16 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Aix en Provence, Christie + Co, Hôtel Park Inn, Orange 3914 vues
L’hôtel Park Inn situé à l’entrée de la ville d’Orange change de main. Son emplacement proche du centre de la ville et de la gare SNCF et sa facilité d’accès pour rejoindre les autoroutes A7 et A9 en font un établissement de choix dans la région.
En effet, Orange et ses environs allient un dynamisme à la fois économique et touristique propice à l’accueil d’une clientèle mixte affaires et loisirs.
De plus, c’est l’établissement de bon standing offrant la plus grande capacité sur l’agglomération, le marché se composant d’établissements de petite taille et d’hôtels positionnés sur le segment économique.
Cet hôtel de 99 chambres doubles et familiales dispose d’un bar et d’un restaurant, d’une piscine extérieure ouverte d’avril à octobre et de 5 salles de séminaires qui profitent de la lumière du jour et qui peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes.
Sur le même sujet
Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji
Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...
Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients
L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...
Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique
Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...