Le Paris City Passport pour shopper à prix doux
29 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Paris city passeport, Premier tax free, shopping 3250 vues
Pour Noël, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris accompagne la magie de cette période exceptionnelle en offrant, une carte de réduction pour un shopping à prix doux en partenariat avec Premier Tax Free : le Paris City Passport Shopping.
Dans le cadre de l’opération Shopping by Paris, du 1er au 31 décembre 2013, le Paris City Passport Shopping 2013 est remis gracieusement à toutes les personnes se rendant dans les bureaux de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris.
Il offre une réduction de 10 % dans quelques 273 boutiques. Ce « passeport VIP », nominatif et valable 3 jours consécutifs, est habituellement offert à partir de 80€ d’achats de prestations touristiques.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, il sera offert sans minimum d’achat.
Ce sésame permet d’accéder à moindre coût à un large choix de boutiques (83 enseignes de boutiques de prêt-à-porter, bijoux, cosmétiques, « souvenirs », produits gastronomiques, vins etc.)
Sur le même sujet
Encore une grève qui tombe mal pour les touristes voyageurs
Une fois n’est pas coutume, les syndicats et la SNCF n’ont pas réussi à...
Pourquoi les destinations touristiques du Moyen-Orient ont-elles actuellement le vent en poupe ?
On a pu le voir confirmé lors du dernier salon ATM (Arabian Travel Marcket)...
PEM prend le contrôle de Viaticus
On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...