Le Novotel Nantes file à l’anglaise


Christie + Co a accompagné la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Novotel Nantes Centre Gare.

L’établissement se situe en plein cœur de la Cité des Congrès de Nantes, au bord du canal Saint-Félix et à quelques minutes du pôle affaires Euronantes au pied de la gare TGV.

La situation géographique et le positionnement du Novotel figurent au nombre des arguments qui ont retenu l’intérêt d’un investisseur, souhaitant garder l’anonymat, qui renforce ainsi sa présence dans la région nantaise.

« Le Novotel Nantes Centre Gare, d’une capacité de 105 chambres, représentait une opportunité pour le nouveau propriétaire, un professionnel de l’hôtellerie reconnu en Bretagne et Pays-de-Loire » précise Yannick Depouez, négociateur senior de Christie + Co. « Cette nouvelle acquisition lui permettra d’élargir son offre hôtelière et de séminaires sur la région nantaise. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

3072 vues
5 septembre 2025 0

Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

3015 vues
2 septembre 2025 0

Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

2976 vues
1 septembre 2025 0

La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...