Le Nouveau Brunswick s’affiche dans le métro


En partenariat avec Vacances Transat, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick a confirmé une campagne publicitaire dans le métro parisien qui est d’ores et déjà déployée depuis hier, jusqu’au 03 Février 2015.

Pour la première fois dans l’histoire du Nouveau-Brunswick en France, les murs du métro seront aux couleurs des Rochers Hopewell.

L’objectif de cette campagne est de booster les ventes pour 2015 en mettant en avant l’autotour « Le pays de l’Acadie » proposé par Vacances Transat.

Cette prise de parole vise également à renforcer la notoriété de la province auprès des Français. L’autre province du Canada ne cesse en effet de séduire de plus en plus de Français chaque année.

Dans le cadre de cette opération, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick organise de plus un jeu-concours sur la page officielle www.facebook.com/nouveaubrunswick et invite les usagers du métro à se prendre en photo en mode selfie, devant l’affiche de la campagne.

Les 15 premiers clichés figureront dans l’album Facebook du Ministère et recevront le fameux — et unique — magnet représentant le homard bleu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Jiko Sawa par EcoAct, un bel exemple pour le tourisme durable au Kenya

Jiko Sawa par EcoAct, un bel exemple pour le tourisme durable au Kenya

2255 vues
27 juin 2025 0

Dans le cadre du dernier Forum du Seto (Syndicat des Tour opérateurs) à Deauville,...

Deux journées intenses pour le Cediv au Sénégal

Deux journées intenses pour le Cediv au Sénégal

2618 vues
26 juin 2025 0

La convention du Cediv (le Cercle des Indépendants du voyage) a lieu en ce...

Le Nord-Est thaïlandais : entre gastronomie, écologie, artisanat et nature

Le Nord-Est thaïlandais : entre gastronomie, écologie, artisanat et nature

2937 vues
20 juin 2025 0

Au lendemain du salon Thailand Travel Mart (TTM), tenu du 4 au 6 juin...