Le Nordstjernen d’Hurtigruten revient au Spitzberg
28 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Arctique, Cercle Polaire, hurtigruten, MS Fram, MS Nordstjernen, norvege, Spitzberg 4766 vues
En 2015, le MS Nordstjernen est de retour au Spitzberg. Ce navire confortable, à taille humaine et au charme nostalgique, est le moyen idéal pour explorer les confins de l’Arctique durant les mois d’été et sous le soleil de minuit au-delà du Cercle Polaire.
Grâce à ce nouveau bateau au Spitzberg, Hurtigruten entend bien affirmer son positionnement en tant que premier acteur touristique sur cette destination en proposant notamment une alternative à ses croisières plus longues à bord du MS Fram.
Tous les départs auront pour objectif d’atteindre le 80ème parallèle, le seul endroit sur terre où il est possible de naviguer, aussi loin au Nord, en eau libre.
Totalement isolée, et façonnée par la glace, le vent et la mer, l’île du Spitzberg fascine par ses conditions extrêmes qui subliment les richesses secrètes qu’elle offre aux explorateurs d’un jour.
Pour l’été 2015, Hurtigruten propose donc deux croisières d’expédition au royaume de l’ours polaire, dont une au départ de la côte norvégienne.
De plus, Jusqu’au 31 janvier 2015, Hurtigruten offre 10 % de réduction sur ses croisières « Spitzberg & ours polaires » (Croisière de 6 jours) et « Côte norvégienne et Spitzberg » (Croisière de 12 jours).
Départs les lundis et jeudis de juin à août, dont 3 départs avec guide francophone les 18/06, 27/07 et 20/08/2015.
Sur le même sujet
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...
Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville
Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...