Le Market Place ouvre ses portes


Le Market Place des Déplacements Professionnels 2013 se déroulera les 3 et 4 avril au Carrousel du Louvre.

Pour sa quatrième édition, le salon affiche de nouvelles ambitions : nouvel opérateur, nouvelle organisation, nouveau lieu, nouveaux partenaires… et accueille plus d’une centaine de sociétés spécialisées en matière d’hôtellerie, de transport, de moyens de paiement, de solutions technologiques…

Caroline Moulin-Schwartz – Directrice du Salon – précise : « le Market Place des Déplacements Professionnels est en France le seul salon B to B dédié aux déplacements professionnels, il est destiné aux entreprises de toute taille, administrations et collectivités ». Elle ajoute : « le Market Place des Déplacements Professionnels qui propose en un même lieu, tous les outils pour optimiser le budget et organiser plus efficacement les déplacements professionnels, répond particulièrement bien aux problématiques des entreprises de taille intermédiaire, qui n’ont pas toujours de chargé de voyages ou de travel manager en interne ».

Cette année, le Market Place des Déplacements Professionnels se tiendra aux côtés du salon Meedex, le salon MICE , créant ainsi un évènement majeur à Paris, sur les déplacements professionnels et les réunions d’affaires pour la clientèle corporate.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

2458 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

2928 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3451 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...