Le Marineland d’Antibes rouvre ses portes le 21 mars
3 février 2016 Michel Bovas 1 commentaire France Antibes, Marineland, Parques Reunidos
La direction des Parcs et Hôtel de Marineland à Antibes a annoncé la réouverture du site pour le 21 mars. Les parcs avaient été gravement endommagés par les inondations survenues en octobre dernier. Après plusieurs mois de fermeture pour engager les nombreux travaux de rénovation fin mars les Parcs (Marineland, Kid’s Island, Adventure Golf ) ainsi que de l’Hôtel et du Restaurant Red d’Hippo accueilleront à nouveau leurs visiteurs.
Profitant des dégâts, le parc a également revu ses spectacles et la présentation des animaux avec un aspect plus pédagogique.
L’ensemble des parcs Marineland à Antibes, propriété du groupe européen Parques Reunidos accueille 1 200 000 visiteurs chaque année.
Le site s’est agrandi en 2015 avec Marineland Lagoon (en 2015) et le Marineland Resort (hôtel et restaurants).
Aucun bilan n’a été fait sur l’impact financier de cette longue fermeture. Un nouveau directeur du site, arrivé récemment sur place, doit bientôt dévoiler des nouvelles animations, sans doute plus pédagogiques, pour les visiteurs.
Sur le même sujet
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
1 commentaire pour “Le Marineland d’Antibes rouvre ses portes le 21 mars”
bonsoir,
Ayant grandi dans un motel avec ma famille sur juan-les pins,j’ai eu l’occasion d’aller souvent visiter ce parc d’attraction qui est magnifique et tout ce qui se passe la-bas me laisse perplexe,je ne sais quoi en penser hormis qu un animal etant né dans ce milieu effectivement le libérer serait le mettre en danger car pas habituer à ce nourrir seul donc es-ce une bonne solution ………..à réfléchir…….